Accueil Dernières Nouvelles CMU – Unité compacte d’apport d’air frais
CMU – Unité compacte d’apport d’air frais Décembre 2020
Télécharger

CMU – Unité compacte d’apport d’air frais

L'AIR FRAIS fait toute la différence!

Montreal, Canada | 10 décembre 2020 - Neptronic est ravi d’annoncer le lancement officiel de notre nouveau produit: CMU - Unité compacte d’apport d’air frais. Notre CMU fournit de l’air frais confortable et conditionné, et convient parfaitement aux condominiums, gymnases, restaurants et autres environnements qui nécessitent une source continue d’air frais.

CMU - Unité compacte d’apport d’air frais

Caractéristiques

  • Disponible avec ventilateur axial ou centrifuge
  • Option de moteur CA ou MCE
  • Communication BACnet ou Modbus en option
  • Options de contrôle avancé, tel que contrôle de CO2 et HR

À propos de Neptronic

Fondée en 1976, Neptronic est une société privée qui conçoit, fabrique et distribue des produits pour l'industrie du CVAC. Notre ligne de produits inclut des contrôles intelligents, servomoteurs électroniques, vannes motorisées, humidificateurs et serpentins électriques.

Nos produits sont conçus et fabriqués par plus de 250 employés dévoués dans notre usine moderne de 8,900 m2 (96,000 pi2), située à Montréal, Canada. Utilisant un modèle d'intégration verticale, l'intégralité de notre chaîne de production est sous le même toit. Depuis le développement de circuits imprimés et de microprogrammes à leur assemblage automatique en surface, en passant par la fabrication de métal en feuille ainsi que la mise à l'épreuve sur banc d'essai afin de s'assurer que nos produits sont conçus pour durer.

Grâce à notre engagement continu en recherche et développement, nous fournissons des produits innovateurs afin de satisfaire les besoins changeants de l'industrie CVAC. Nous exportons 75% de nos ventes à travers notre réseau de distributeurs exclusifs autour du monde qui fournit des solutions complètes à nos clients dans tous les pays.

Pour plus d'informations, visitez le site Internet de Neptronic à neptronic.com