Home Dernières nouvelles GLOBAL MECHANICAL SYSTEMS 2016
Neptronic et Global Mechanical Systems au MEET 2016 Mai 2016
Download


Montréal, Canada | 26 mai, 2016 – Neptronic a eu le plaisir de faire part du MEET 2016, qui a eu lieu le 18 et 19 mai dernier au Moncton Coliseum Complex. Rassemblant des manufacturiers mécaniques et électriques à travers le Canada et les États-Unis, le MEET est le deuxième plus gros salon de l’industrie au Canada. Encore une fois cette année, le MEET était un succès et a attiré au dessus de 6400 professionnelles de l’industrie et au dessus de 400 exposants. Nous avons eu l’opportunité de participer au salon avec notre agent Global Mechanical Systems Ltd et de présenter nos nouveaux produits.


bcia logo bcia logo


À propos:

Fondée en 1976, Neptronic est une société privée qui conçoit, fabrique et distribue des produits pour l'industrie du CVAC. Notre ligne de produits inclut des contrôles intelligents, servomoteurs électroniques, vannes motorisées, humidificateurs et serpentins électriques


Nos produits sont conçus et fabriqués par plus de 250 employés dévoués dans notre usine moderne de 7 500 m² (80,000 pi²), située à Montréal, Canada. Utilisant un modèle d'intégration verticale, l'intégralité de notre chaine de production est sous le même toit. Depuis le développement de circuits imprimés et de microprogrammes à leur a assemblage automatique en surface, en passant par la fabrication de métal en feuille ainsi que la mise à l'épreuve sur banc d'essai afin de s'assurer que nos produits sont conçus pour durer.


Grâce à notre engagement continu en recherche et développement, nous fournissons des produits innovateurs afin de satisfaire les besoins changeants de l'industrie CVAC. Nous sommes certifié ISO 9001:2008 et engagé à fournir des produits fiables et un service de qualité supérieure dans le monde entier. Nous exportons 85% de nos ventes à travers notre réseau de distributeurs exclusifs autour du monde qui fournit des solutions complètes à nos clients dans tous les pays.


Pour plus d'information, visitez neptronic.com